Vos projets n'attendent pas, préparez votre rentrée ! Nos équipes sont mobilisées.

Portes ouvertes

Découvrez l'école en ligne, visite sur RDV

En savoir plus

RDV d'informations

Sur le campus ou à distance

En savoir plus

Admissions/Inscriptions

A distance ou sur RDV

En savoir plus

Infos Covid 19

Pour toute demande spécifique, n’hésitez pas à contacter directement notre service admissions.

Lucie Lalanne Cheffe de projet RSE chez Newrest

Je suis arrivée dans la RSE par appétence personnelle, après des études de commerce. Newrest était une belle opportunité pour moi.

Une grande entreprise, internationale, avec une équipe RSE en train de se créer. Il y avait tout à faire ! Travailler dans le secteur de la restauration industrielle, qui plus est dans le transport, était un challenge dans lequel j’avais envie de m’impliquer. Au-delà des aspects réglementaires, Newrest est un groupe engagé. Sa charte RSE formalise sa démarche, que ce soit au niveau social ou environnemental. Nous mettons en place des projets pour lutter contre le gaspillage alimentaire, développer les achats responsables, diminuer notre empreinte carbone… c'est un travail de longue haleine. Avant la création de notre service, la RSE se faisait au fil de l’eau au sein des différents pays. Il s'agit aujourd'hui de consolider et formaliser cette démarche au niveau du groupe, notamment en mettant en place des indicateurs RSE. Tout ce que nous développons dans un pays est désormais généralisé au niveau international. Ce qui amplifie l’impact de nos actions.

L'actualité de l'ESG Green

Actualités
La réparation, un nouvel enjeu pour les entreprises ?

Depuis quelques années, les consommateurs sont de plus en plus regardants sur la qualité et la pérennité des produits qu’ils achètent. Beaucoup s’insurgent contre l’obsolescence programmée,

Lætitia Guibert, Experte en écologie comportementale
Analyse d'expert
Lætitia Guibert, Experte en écologie comportementale, ACT Transition

Toutes les entreprises font, ou devront faire, évoluer leurs façons de communiquer pour s'adapter à la transition écologique et sociétale. Elles ont ainsi besoin de profils formés aux nouveaux métiers de la communication responsable.

Cette formation peut vous intéresser !

Formation

Mastère Management responsable des RH

Rentrée

Octobre

Admission

Bac+3

Diplôme

Titre RNCP niveau 7 certifié

Alternance

Possible

Découvrir la formation